• strips en rab et en vrac (115)

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:20

    bah t'en quà faire faut se gener 3 etolies c'est plus confortable !!!!

    à mon avis on va se prendre une cahuète samedi....

    2
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:48

    Moi, entre insectes, je participe jamais. En même temps, je ne suis qu'un chat.

    (Bonnes vacances!)

    PS: au fait...je ne sais pas si tu as remarqué que la nouvellle présentation ne se limitait pas à la page d'accueil.

    3
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:39

    Bonsoir et merci pour tes voeux de rétablissement !

    Bonne soirée sous les étoiles !

    4
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:23

    entre un sec et et un doux, je préfère le Gewurtztraminerant de regarder les étoiles depuis ma tente

    5
    lc28350 Profil de lc28350
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:38

    marrant de parler de rugby, bientot un march, je crois ? et si ces dires sont vrai,  on peu qd mm confirmer que les anglais sont dure a battre !!! dure et  agressif.... qd a l hotel.... oui, un 5 etoiles mm ...evidemment!!!

    belle soirée et merci pour ton ptit coucou bisous

    Titine

    6
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:01

    Bon week end  à toi , peux tu faire une caricature avec le rocher de la Vierge ? , seulement une

    idée .À bientôt , Christiane ,

    7
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:05

    Avec grand plaisir,je dois bien ça à ce bel océan qui m'a fait tant rêvé dans ma jeunesse d'Hendaye à Vieux-Boucau !

    8
    hamdibey
    Samedi 23 Février 2013 à 06:44

    Bonjour Yves, l'homme de fer de Rugby, me rappelle un grand chanteur qui répond de la même manière...Mme Roc est romantique...! Bon weekend.

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 23 Février 2013 à 08:21

     

                     BISOUS                              A  LUNDI

     

     

    10
    Samedi 23 Février 2013 à 10:51

    coucou

    il vaut mieux dormir n'importe où sauf à la belle étoile en ce moment !

    ça caille ! février n'a pas dit son dernier mot et garde bien sa renommée

    de "petit et méchant" il a été rude cette année

    passe un agréable samedi, bien au chaud c'est encore le mieux !

    bisou

    11
    Samedi 23 Février 2013 à 18:40

    Pas trop le temps...je suis en train de regarder le match.

    Bonne soirée et souriant dimanche.

     

    12
    Samedi 23 Février 2013 à 18:45

    plain de bon sens!!! bises

    13
    Samedi 23 Février 2013 à 19:23

    Entre deux du match... de rudebyyyyyy je blogue, alors pas d'opingnons !!!!!

    SignaturesToujours au repos. Mais je vais bien
    bon weekend .Bizou
     Fichier hébergé par Archive-Host.com

    14
    Samedi 23 Février 2013 à 19:47

    Crunch au gravier... pas bon. Bon week-end.

    15
    Dimanche 24 Février 2013 à 03:57

    Le crunch attendu a bien eu lieu on s'est fait une fois de plus laminer par les Anglais

    16
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:16

    Il nèze vraiment....

    17
    Ymi* Profil de Ymi*
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:40

    3 fois joué, 3 fois râté ! Dites 3 3 ...

    Bon dimanche et réveillez-vous "les gars" lol

    Bises.

    18
    hamdibey
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:44

    Bonjour Yves, merci ..! je te souhaite un bon dimanche en voilà du travail fait parler ce blog de marbre...

    blog de marbre

    19
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:45

    Bon Dimanche Yves , de bons matches de rugby ce week end et nous serons devant

    la télé ( mon mari est Anglais ! ) pour les voir bien au chaud !! . À bientôt ,

    20
    hamdibey
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:45

    Une autre,

    amour de pierre

    21
    hamdibey
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:50

    et la dernière..

    amour de pierre

    ces scultures sur piere sont réalisés par Pascale Archambault...

    22
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:44

    coucou

    il fait bien plus chaud et confortable de se promener par ici que dehors, où il neige et où ça caille !

    passe un très bon dimanche tout en douceur, c'est un jour où on peut vivre au ralenti

    bisou

    23
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:48

    Tu nous ferais pas une 'tite sculpture dans la neige, today? Dans les stalactiques?

    24
    Lundi 25 Février 2013 à 18:48

    Oh moi j´aime les deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :